Politique d'expédition

1. Politique de livraison

Nous offrons la livraison en point relais gratuite pour tous les clients en france métropolitaine.
Nous avons les options d'expédition suivantes disponibles en France :
En point relais - 0€. Livraison en dans les 48h via Collissimo., A domicile - 2€. Livraison en dans les 48h via Collissimo.

2. Commandes retardées

Moki Moki est seul responsable de la bonne exécution de la commande. Moki Moki doit s'assurer que vous possédez bien le produit. Si Moki Moki n'en possède pas la preuve, et que vous contestez avoir reçu le produit commandé, il prend à sa charge les risques de la perte du produit. Cette responsabilité est automatique. Vous n'avez donc pas à prouver une faute. Moki Moki n'est pas responsable s'il prouve que l'inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est due à l'une des situations suivantes :

  • Votre action (c'est-à-dire de votre fait). Exemple : vous faites tomber le colis au moment de sa remise
  • Fait d'un tiers (c'est-à dire d'une personne extérieure du contrat)
  • Force majeure (catastrophe naturelle, crise sanitaire,...). Toutefois, une grève des services de La Poste n'est pas un cas de force majeure car d'autres entreprises peuvent assurer le transport de colis.

En l'absence de livraison à la date prévue, ou en l'absence de date, plus de 30 jours après votre commande, vous pouvez exiger de Moki Moki qu'il vous livre dans un délai supplémentaire raisonnable. Vous pouvez le faire : soit par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, soit par écrit sur un autre support durable (par le formulaire de contact par exemple).

Si malgré tout la livraison ou l'exécution n'a pas lieu, vous pouvez annuler votre commande de la même manière (lettre recommandée avec demande d'avis de réception ou par écrit grâce au formulaire de contact). Vous pouvez toutefois directement annuler votre commande en cas de refus de Moki Moki de livrer.

Si le contrat est annulé, Moki Moki doit vous rembourser la totalité des sommes que vous lui avez versées. Il doit le faire au plus tard dans les 14 jours qui suivent l'annulation du contrat. Les sommes que vous avez versées sont automatiquement majorées (augmentées) en cas de retard dans le remboursement.

  • Si le remboursement intervient dans les 30 jours après l'annulation du contrat + 10 %
  • Si le remboursement intervient entre 31 et 60 jours après l'annulation du contrat + 20 %
  • Si le remboursement intervient au-delà de 61 jours après l'annulation du contrat + 50 %

Dernière mise à jour: 7/16/2025

Dernière mise à jour: 7/16/2025
Propulsé par Enzuzo